Le président du Groupe parlementaire « Benno Bokk Yakaar – Bby » jette un pavé dans la mare du ministre de la bonne gouvernance et porte-parole du gouvernement, en l’occurrence Abdou Latif Coulibaly. Moustapha Diakhaté demande ni plus ni moins la suppression pure et imple du ministère de la bonne gouvernance. Selon l’honorable député, ce ministère n’a pas sa raison d’être.
En lieu et place, le président de la majorité parlementaire propose un observatoire national chargé de la bonne gouvernance, selon la Rfm.
senxibar.com
Nouvelle crispation à à Bby: Moustapha Diakhaté déclare « inutile » le ministère d’Abdou Latif Coulibaly
Date:
Nous pensons que celà fait tout de même très DESORDRE !!!
Ce Monsieur Président du Groupe Parlementaire de la Majorité, n’a -t-il pas d’autres canaux pour communiquer avec le Président de la République et/ou le Premier Ministre que de faire dans ce populisme malsain de basse catégorie ?????Il est évident qu’il se pose un problème d’Hommes dans ce pays !!!J’ai toujours pensé et je le redis le plus grand malheur de ce pays est que les vrais intellectuels (les plus forts de la tête)ne se sont pas engagés politiquement et ont laissé le terrain politique depuis longtemps à des individus de la classe de ce type Diakhaté, individus le plus souvent de bas niveau et sans aucune classe dont le dénominateur commun est d’être des langues pendues, de très grandes Gu…
Et il apparait clairement que le Président Macky SALL si tenté est qu’il s’inscrive lui même réellement dans sa déclaration de vouloir la Rupture dans ce pays (car beaucoup de faits tendent à montrer que ce n’est qu’un Mensonge de plus de l’Homme qui est à la station Présidentielle (on se rappelle le »Rien ne sera plus jamais comme avant » de Abdou DIOUF et les multiples mensonges de l’homme au crâne chauve),il a du pain sur la planche !!!Et il devient de plus en plus clair que pour sortir de ce désordre total ambiant savamment au plus haut lieu , les vrais intellectuels de ce pays devront sortir de leur léthargie pour encadrer le Mouvement de Réveil du Peuple sénégalais trop longtemps pris en otage par cette classe de Politic(h)iens qui ne sont là, en réalité, que pour se remplir goulûment les poches.
Sénégalaises, Sénégalais, réveillez-vous de votre Torpeur !!! Exigez le Respect !!! Exigez la supression des Caisses noires de la Présidence de la République, de l’Assemblée Nationale, de la Primature (Au total plus de 100 Milliards CFA chaque année et dont plus 80% serviront à alimenter des comptes bancaires à l’étranger !!!)