C’est une très jolie femme de 25 ans originaire du Connecticut qui vient de remporter le titre très convoité de Miss USA 2013 à Las Vegas. Erin Brady a été sélectionnée parmi les 51 candidates à l’occasion de cette élection organisée au Planet Hollywood Resort & Casino sous la houlette de Donald Trump, le producteur du célèbre concours de beauté.
Après avoir défilé en bikini orange et dans diverses robes de soirée, la candidate a été sacrée Miss USA. Diplômée en finances et en justice criminelle, elle exerce actuellement la profession de consultant financier. Élevée dans un milieu lourdement frappé par l’alcool et la drogue, elle souhaite se consacrer aux personnes atteintes par ces dépendances.
Erin Brady a reçu une superbe couronne comme symbole de sa victoire, mais également un appartement à New York dans lequel elle résidera durant un an, sans compter les nombreux autres cadeaux de valeur qui lui ont été offerts.
Elle succède à Miss USA 2012, Nana Meriwether, qui avait dû remplacer en janvier Olivia Culpo suite à son couronnement en tant que Miss Univers 2013. Erin devient avec ce fameux titre la nouvelle porte-parole de la sensibilisation contre le cancer du sein et des ovaires, et voyagera à travers le monde pour soutenir diverses oeuvres de charité.
aralen for lupus https://chloroquineorigin.com/# hydroxychloroquine risk