Après avoir quitté la Guinée Bissau pour passer ses vacances au Sénégal, la princesses qatarie Sheika Mowza, ses deux sœurs ainsi que sa cour royale ont été forcées de quitter le territoire sénégalais en raison de la venue du Président américain.
La princesse qatarie n’oubliera pas de sitôt la visite de Barack Obama au Sénégal. Car c’est à cause de celle-ci qu’elle a été « expulsée » du pays de la Téranga. Selon l’Observateur qui révèle la nouvelle, c’est avant-hier que le jet privé de la princesse qatarie, en provenance de Guinée Bissau, a voulu atterrir à l’aéroport de Dakar mais son plan de vol a été changé. L’avion s’est finalement posé à Saint-Louis. Cependant, Sheika Mowza, ses deux sœurs, Sheika Osha et Sheika Moza, de même que leur cour royale composée de deux gardes du corps et de 6 femmes n’ont pu faire plus de 24 heures dans la vieille ville. À en croire l’Observateur lu par Setal.net, ces « hôtes indésirables » ont comme été contraints de quitter le territoire sénégalais vu la manière dont ils ont été surveillés par les gendarmes durant leur court séjour. La princesse et sa suite qui avaient l’intention de visiter l’ancienne capitale du Sénégal ont ainsi repris les airs pour le Maroc.
Cette affaire me parait tellement scandaleux qu’il faut raison garder en attendant d’avoir plus amples informations !
Cette famille princière a un amour et un attachement « fou » pour notre peuple, ce serait une humiliation de leur refuser un accès.
Il faudrait des informations plus détaillées dans les meilleurs délais.
Vos explications ne tiennent pas la route!
C’est vous-même qui dites qu’elle avait « l’intention de visiter l’ancienne capitale du Sénégal »