spot_img

6ème Edition de la Journée Culturelle Mame Khalifa NIASS : Ameth Khalifa et Sidy Lamine Niass, Enfin la paix des braves !

Date:

Les nuages d’incompréhension qui embrunissaient les relations entre les deux frères utérins, Ameth Khalifa Niass et Sidy Lamine Niass viennent de s’évanouir.

Les deux guides religieux en brouille, depuis des ans, ont finalement pris langue ce dimanche et, en présence du Khalife de Léona Niassène, Cheikh Ibrahima Niass. C’était lors de la 6ème Edition de la Journée Culturelle tenue au Stadium Marius Ndiaye à l’honneur de leur père, l’illustre Mame Khalifa Niass.

En effet, après son speech, le Président –Directeur Général du Groupe Walf Adjiri est venu tendre la main à son grand frère qui a accepté ; des accolades au vu et au su de tout a mis l’enceinte dans une ambiance électrique. Partout, si ce n’est les cris de joie ponctués par des Allabou Ak Bar, c’est bien des scènes de talibés qui se mettent en transe.

Réagissant, le Mollah du Front de Terre de dire : «Aujourd’hui, je suis revenu en de meilleurs sentiments avec mon grand frère. Notre père, Mame Khalife a toujours œuvré pour le raffermissement des liens de toute la famille. Dieu merci. On a mis fin à notre mal entendu.»

setal.net

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...

Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès

XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...

Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...