Les nuages d’incompréhension qui embrunissaient les relations entre les deux frères utérins, Ameth Khalifa Niass et Sidy Lamine Niass viennent de s’évanouir.
Les deux guides religieux en brouille, depuis des ans, ont finalement pris langue ce dimanche et, en présence du Khalife de Léona Niassène, Cheikh Ibrahima Niass. C’était lors de la 6ème Edition de la Journée Culturelle tenue au Stadium Marius Ndiaye à l’honneur de leur père, l’illustre Mame Khalifa Niass.
En effet, après son speech, le Président –Directeur Général du Groupe Walf Adjiri est venu tendre la main à son grand frère qui a accepté ; des accolades au vu et au su de tout a mis l’enceinte dans une ambiance électrique. Partout, si ce n’est les cris de joie ponctués par des Allabou Ak Bar, c’est bien des scènes de talibés qui se mettent en transe.
Réagissant, le Mollah du Front de Terre de dire : «Aujourd’hui, je suis revenu en de meilleurs sentiments avec mon grand frère. Notre père, Mame Khalife a toujours œuvré pour le raffermissement des liens de toute la famille. Dieu merci. On a mis fin à notre mal entendu.»
setal.net
Niak fayda rekk, de gros gaillards comme vous tout le temps entrain de donner des lecons vous etes dans les comerages.
C’est bien, dans la vie, il faut savoir prendre de la hauteur.
vs ete ke des hommes dinteret
Sidi on sait pourquoi cette attitude en ce moment précis : Tu cherches des soutiens parceque tu n’as jamais eu autant de problémes avec autant de structures.