spot_img

Karim fait peur

Date:

Désormais, Karim Wade ne peut pas recevoir qui il veut. La Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a décidé de limiter le nombre des visiteurs de Karim Wade par semaine à 50. Et les permis de visite des bénéficiaires ne sont valables qu’une fois par mois.

Pour une sérénité à la prison centrale de Rebeuss, la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite a décidé de faire des restrictions au niveau des visites de Karim Wade.

Désormais, le nombre de ses visiteurs est fixé à 50 par semaine. Aussi, les bénéficiaires de permis ne peuvent se rendre à Rebeuss avec ce document qu’une fois par mois.

Aussi, pour des raisons de sécurité, depuis la semaine dernière, un système de fouille électronique est mis à l’entrée de la prison pour gérer le flux de personnes qui vient rendre visite aux personnalités incarcérées à la maison d’arrêt de Rebeuss.

Selon le mouvement « Libérez Karim », si les autorités judiciaires ont fait toutes ces restrictions, c’est parce que le pouvoir est en train de paniquer car, soutiennent les responsables de ce mouvement, « les statistiques montrent que Karim Wade est devenu le détenu qui a reçu le plus de visites dans l’histoire carcérale du Sénégal pour seulement une période de 78 jours de détention ».

Mamadou Ndiaye nettali

5 Commentaires

  1. Le plus grand voleur de l’histoire.Tous ces visiteurs ce sont des pauvres types organises et payes a 3000frs par personne par un groupe de ses amis du défunt GC qui rêvent tjrs de voir karim devenir président.Leur objectif est de faire croire au régime que karim est devenu populaire et pourrait faire mal a Maky en2017 s’ il ne négocie avec lui.karim est plus que jamais impopulaire et vomi par les senegalais, lui et son vieux père d’ abdoulwaaye wade.

  2. Meme en difficultes,ils continuent de faire croire
    a Karim wade qu’il est le meilleur des senegalais
    C’est le perdre davantage.s’il recoit 50 visiteurs
    par semaine,il doit s estimer heureux et les autres
    detenus seraient en droit de protester.
    Ce pays a besoin de changement,et ca se fera
    avec un nouveau type de comportement de
    la part de tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE