spot_img

Les ministres n’auront pas de vacances gouvernementales cette année

Date:

Cette année, les ministres devront se passer de vacances. Car, selon le quotidien Libération parcouru par Xalima , le Président de la République a décrété qu’il n’y en aura pas. Dans les prochaines heures, l’annonce officielle sera faite par qui de droit. Sans doute, des ministres seront frustrés par ladite mesure mais ce qui est fait, l’est déjà et le premier des sénégalais n’entend pas faire machine arrière.

Maintenons venons en à ce qui serait à l’origine de cette mesure exceptionnelle. Libération croit savoir que les inondations qui se profilent à l’horizon n’y sont pas pour rien. à cela s’ajoute l’imminence d’un ramagèrent du gouvernement. En effet, Macky Sall aurait confié à certains de ses collaborateurs qu’il secouerait le cocotier, histoire de couper au moins deux têtes.

2 Commentaires

  1. tant mieux , depuis 16 mois vous êtes en vacances que voulez vous d’autres !!! vous avez dansé au son de la musique du maléfique , analphabète qui tient maky en otage , ce type du  » fékke ma ci bolé  » , le borom râtelier qui n’est jamais rassasié , voulant tout pour lui et rien pour les autres , attendez qu’on vous trouve à vos fêtes , vous verrez comment vous serez jetés , sans ménagement ,lors des prochaines élections . c’est triste d’avoir des gens aussi incompétents que vous !! au fait vous ne nous avez pas fait le bilan de la collecte de fonds pour les inondations passées , osons espérer que l’argent n’a pas été détourné de ses objectifs !! parlez en c’est mieux que de penser vacances , bringue , plage et filles !! rien que pour la débauche , voilà le comportement dont vous êtes capables !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE