spot_img

Modou Lo: « Quand j’ai baissé la vitre de mon véhicule pour dire bonjour à Eumeu Sène… »

Date:

Modou Lo a brisé le silence. A la suite d’Eumeu Sène qui a donné sa version à propos de la bataille rangée qui a opposé leurs camps respectifs, c’est autour du leader de « Rock Energie » de répondre.

 Selon ce dernier, il s’était bien rendu à la cité Djily Mbaye chez son adversaire mais il a été insulté par Jordan le lieutenant de ce dernier.

« Je n’ose pas aller chez lui, à la cité Djily Mbaye pour créer des problèmes. Mais il se fatigue s’il ne veut pas qu’on prononce mon nom dans son fief. Tous les Parcellois se rendent à la plage de la BCEAO pour se baigner puisque celle des Parcelles est interdite. Cela dit, il entendra forcément des gens scander mon nom à hauteur de son domicile. Dimanche passé, on a parlé d’une altercation entre nos deux camps. Pourtant, j’étais en voyage. Mais le vendredi, en allant chez moi, à Yoff, après avoir déposé un ami qui se rendait aux Almadies, j’ai aperçu Eumeu Sène, Jordan et leur bande. Ils étaient presque sur le trottoir à hauteur de la Brioche Dorée. Ainsi, j’ai baissé la vitre de mon véhicule pour dire bonjour et Jordan s’est mis à m’insulter. J’ai continué tranquillement ma route sans piper mot. Je réponds pas à ce genre de provocations », a déclaré Modou Lô.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Mpox: L’OMS affiche toujours son plus haut niveau d’alerte

XALIMANEWS- L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de...