Modou Lo a brisé le silence. A la suite d’Eumeu Sène qui a donné sa version à propos de la bataille rangée qui a opposé leurs camps respectifs, c’est autour du leader de « Rock Energie » de répondre.
Selon ce dernier, il s’était bien rendu à la cité Djily Mbaye chez son adversaire mais il a été insulté par Jordan le lieutenant de ce dernier.
« Je n’ose pas aller chez lui, à la cité Djily Mbaye pour créer des problèmes. Mais il se fatigue s’il ne veut pas qu’on prononce mon nom dans son fief. Tous les Parcellois se rendent à la plage de la BCEAO pour se baigner puisque celle des Parcelles est interdite. Cela dit, il entendra forcément des gens scander mon nom à hauteur de son domicile. Dimanche passé, on a parlé d’une altercation entre nos deux camps. Pourtant, j’étais en voyage. Mais le vendredi, en allant chez moi, à Yoff, après avoir déposé un ami qui se rendait aux Almadies, j’ai aperçu Eumeu Sène, Jordan et leur bande. Ils étaient presque sur le trottoir à hauteur de la Brioche Dorée. Ainsi, j’ai baissé la vitre de mon véhicule pour dire bonjour et Jordan s’est mis à m’insulter. J’ai continué tranquillement ma route sans piper mot. Je réponds pas à ce genre de provocations », a déclaré Modou Lô.