Entre ces deux-là, l’amitié semblait parfaite. De passage à Madrid, lors de son « Diamonds World Tour », la chanteuse Rihanna et le footballeur Cristiano Ronaldo se sont en effet affichés très complices, excitant les rumeurs de la presse people.
Sauf que, pressée de questions, la belle Rihanna a commis soit une gaffe monumentale soit le pire des persiflages : selon le journal Vanitatis, voici ce qu’elle a répondu du tac au tac aux journalistes qui l’interrogeaient sur sa relation avec le joueur du Real Madrid : « J’ai beaucoup d’amis gay et je soutiens la diversité sexuelle. »
Un coming out sauvage ? Apparemment, Cristiano Ronaldo a de nombreuses conquêtes féminines et depuis 2010 il est, au vu et au su de tous les photographes, en couple avec la mannequin russe Irina Shayk.
Mais les rumeurs sur son homosexualité n’ont jamais cessé, notamment lorsqu’en 2010 on apprenait qu’il était devenu papa, avec une mère souhaitant, selon ses propres termes, rester anonyme. La presse tabloïd avait immédiatement expliqué que le bébé était en réalité né d’une mère porteuse. Dans un tel contexte, la sortie de Rihanna ressemble fort à un coup de poignard.