[Photos] Oustaz Alioune Sall descend dans l’arène « contre la profanation du Coran ». Voici les images
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
COP29 Bakou : Quatre pays neutres en carbone lancent le G-Zero et réclament une reconnaissance officielle
XALIMANEWS-Le 12 novembre 2024, lors de la COP29 à...
Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis
XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...
Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)
XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...
Détournement de fonds publics : Comment Tahirou Sarr, Mamour Diallo et de hauts responsables sous Macky Sall se sont retrouvés au cœur d’un scandale...
XALIMANEWS- Commanditée par le procureur de la République, une...
Bravo chers érudits et citoyens. L’engagement pour une société saine, solvable et équitable ne se limite pas seulement aux prêches dans les mosquées.
diadieuf !!
Il nous emmerde cet oustaz,le coran ne lui appartient pas.
Mercie Oustaz. Il est vrais que le bon Dieu a dit que c’est lui meme qui protege son Saint Livre, vous avez bien fait d’alerter ces paiens de lutteurs il ne croient a aucune divinite sauf Sheitan. Ils n’auront jamais le courage de faire ce qu’ils ont fait du quran des xassaites de cheikh Ahmed bamba ou des ecrits d’Elhadj Malick sy que le bon Dieu les accordent sa clemence. Que le bon Dieu nous protege d’eventuelles sanctions divines a lencontre de ces mecroyants de lutteurs et leurs charlatants j’allais dire de charognards.
Alhamdou Lilah Dierediaef Ouztase Je VOTE pour Alioune Sall
DIEUREU guéne Dieuf yalla guéne goudou ay fane you baré baré. Séne takhaway rafét na
c’est bien, cet acte est à saluer car ça implique la responsablité de tout un chacun, il est temps que l’indiscipline cesse au sénégal.
yallah nalla yallah faye outaze alioune sall
Jâajeuf KHALIFA GENERAL DU SENEGAL – OUSTAZ ALIOUNE SALL. Vous êtes le KHALIF DES KHALIFS, vous n’avez pas attendu d’être fils ou petit-fils de MASSAMBA OU DE MADEMBA pour accomplir VOS DEVOIRS ET OBLIGATIONS envers l’ISLAM, et EVEILLER la CONSCIENCE des MUSULMANS – YALLAH guiss nala !
Il y a longtemps que persistaient SES BLASPHEMES ET AUTRES PROFANATIONS SUR L’ISLAM DANS LES ARENES, sans que ceux-là à qui ON ATTENDAIT DE PAREILS ACTES LEVENT LE PLUS PETIT DOIGT.
Oustaz ALIOUNE SALL, KHALIF GENERAL DU SENEGAL, YALLAH yeukeutinala ba paré,thia kanam, thia kaw, yà di kignou doy KHALIFA té YALLAH rek tax. YAWMII REK, YA FI WARA YAG TE WER. Siggil ngua lislam !