‘’J’occupe ce logement, et je ne suis plus ministre. Mes détracteurs ont raison. Mais, je ne crois pas que la personne qu’ils ont citée soit celle qui doit occuper ce logement, et jusqu’à présent je n’ai reçu aucune notification en provenance du secrétariat général de la présidence de la République ou de la direction du patrimoine bâti de l’Etat’’, dit-il.
‘’Alioune Badara Cissé défie la République’’ tout simplement, selon Walfadjri. ‘’Alioune Badara Cissé continue toujours d’occuper son logement de fonction malgré son limogeage du gouvernement et ne s’en cache pas’’, écrit le quotidien, surfant sur des propos sans équivoque de l’intéressé : ‘’Je n’ai aucunement l’intention de quitter mon logement de fonction’’.
Est ce un comportement republicain?
« Sans aucune ambiguïté » ! On peut tout dire de ce monsieur sauf qu’il n’aurait pas de caractère ! » Je n’ai reçu aucune notification du secrétariat général de la Présidence ou de … §
Quel manque de dignité Mr Cissé.
Faut-il que la police vienne vous ridiculiser en vous prenant par la peau des fesses?
Alioune B Cisse defoul dara mais Senegal mo amagoul kilifa ( autorité, ana Mack ak son nouvelle façon de gouverner ??! lane moo waral senegaleyi di fayal ABC foumou deuk ? ndakh dafa new dole ? Les politiciens senegalais ne respectent pas la population en commencant toujours par le president laisse ses proches font ce qui leur semble bon ! mais jusqu’à quand ?