A la question d’Oumar Gning à « Point de Vue » sur Sn2, de savoir si Macky Sall ne devrait pas conduire Idrissa Seck dans l’opposition puisque selon lui, « il n’est ni là, ni là bas », (ndlr – une manière de dire qu’il n’est ni dans l’opposition, ni avec ses alliés) Souleymane Jules Diop a fait savoir qu’il discute sur des questions de principe et pas de personne.
Poursuivant, il a fait savoir qu’ »Idrissa Seck est un acteur politique qui a un parcours respectable, qui a passé politique respectable. »
Il serait souhaitable, d’après lui qu’il y ait de la cohésion : « si nous nous mettons à nous diviser face à des enjeux, nous allons causer du tort à notre pays, à nous-mêmes. Nous avons besoin de cohésion face aux nombreux défis qui nous interpellent. Mon souhait est qu’on se mette ensemble ».
ce sirreur de chaussure Oumar gningue ne peux pas lesser tranquil le monsieur. depuis les élections ce oumar ne cesse d’étre ridicul contre mr Seck.
Le même Jules Diop, disait de de Idrissa Seck, dans ses blogs sur Seneweb, « qu’est entouré de gens qui crient Yarham Kallah à chaque fois qu’il (Idy) fait du bruit par l’un de ses trous ». Nous, nous n’avons rien oublié et nous avons tout archivé.
@Xeme
Vous avez parfaitement raison d’archiver. je vous en serais reconnaissant de nous envoyer des liens sur les dires et dedires de SJD sur [email protected].
Warning: votre guru est bien represente sur le blog en etant a l’origine avec son fameux waxwaxeet.
Comme on se rappelle de votre: beugue beure bagne beure wade 75% lors de la campagne de 2012.
Thank Allah for electronic archiving, right?
Cato