spot_img

Eto’o répond à la Sénégalaise: Engrosser une fille et la menacer, non ! Ce n’est pas moi

Date:

Depuis quelques semaines le monde était curieux d’entendre la réponse de Samuel Eto’o face à l’accusation de menaces de mort sur une fille qu’il aurait engrossée, portée contre sa personne. Il avait promis de réagir après la finale de champion’s League que son équipe, l’Inter de Milan jouait contre le Bayern de Munich. «Je suis totalement étranger à cette histoire», a plaidé le capitaine des Lions indomptables évoluant sous les couleurs de l’Internationale de Milan (Inter) qui ajoute : «Je n’ai jamais fait de tels actes : engrosser une fille et la menacer, non ! Ce n’est pas moi».

Selon notre confrère de l’Obs qui a repris une information du journal italien «Gazettadellosport», le butteur camerounais a déclaré que «toutes les informations publiées à l’encontre de Eto’o sur cette histoire sont fausses n’ayant aucun sens de long en large».

Pour rappel, Amina S. Lô qui accusait Eto’o de l’avoir engrossée et de l’avoir menacée si elle ne faisait pas d’avortement, avait déposé une plainte à la police de Milan.
Comme son accusatrice, Samuel Eto’o compte aller en justice pour clore cette affaire. Son avocat déclare : «On compte aller jusqu’au bout pour que pareilles histoires ne se reproduisent plus».

pressafrik.com

Lire l’intégralité sur pressafrik.com

6 Commentaires

  1. s… tu n a pas honte ?ou tu veux devenir la femme de tout le monde?
    essai de trouver une relation sincere aulieu de courir derriere les joueurs act que tu regreteras au future .niak diome on dirait pas une SENEGALAISE

  2. elle n’est pas digne d’etre senegalaise,elle salit notre image,nous avons tjrs respecté les camerounais qui ont toujours bien representé l’afrique a travers le monde du foot, samuel eto’o n’est pas le fierté des camerounais seulement,c toute l’afrique qui en est fiere(senegal)
    cher frere camerounais peace and love

  3. Oui c’est une honte pour nous sénégalais de telles accusations, si tu veux avoir juste de l’argent travailes comme tout le monde au lieu d’aller t’offrir comme à des joueurs que tu ne sais d’où ils viennent, j’en suis certaine tu avais essayée avec les joueurs sénégalais mais ça ne marche pas comme ça ma chère; tu nous fais honte je ne sais pas qui est dernière tout ça mais ça lui coutera la peau des fesses. Si tu as juste couché avec lui pour lui porter le chapeau il y’a les teste d’ADN maintenant j’en suis sûre toi et ta bande d’ignorant vous n’êtes pas au courant qu’ils vont pas se laisser manupuler comme ça, reflechis un peu ma chère cherches toi un autre larbin comme vous avez l’habitude de le faire au sénégal. Wassalam

  4. c vrai, elle salit l’image de marque du senegal, mais rappelez vous de la putana de Ribery et sa bande, ces footballeurs là veulent parfois étendre leur talent jusqu’ aux fesses de certaines belles filles àpres au gain. ne jugez pas avant le jugement, attendons la saint-glinglin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Sûreté Urbaine: Madiambal libéré mais…

XALIMANEWS: Le journaliste et patron du groupe « Avenir...

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...