spot_img

Ndella Madior Diouf : Néro est un malade mental qui a voulu obtenir la nationalité sénégalaise en m’épousant.

Date:

«S’il veut voir son fils, qu’il vienne ou qu’il saisisse la justice»

«Il s’agit d’une affaire privée entre lui et moi. Comme vous en avez eu l’écho, j’ai saisi la Dic.  Nero est  un manipulateur qui a voulu obtenir la nationalité sénégalaise en m’épousant. Il est le père biologique de mon fils. S’il veut le voir, il n’a qu’à venir ici dans le salon de Madior Diouf. D’ailleurs, il est venu ici hier (Ndlr : avant-hier). Je vous parle de quelqu’un que je connais. Allez voir à l’ambassade de Portugal, il n’est pas connu là-bas. Il vit illégalement au Sénégal. C’est un faussaire, il voulait m’utiliser. Il est en train de faire le tour des rédactions pour me nuire. Je ne veux plus qu’on parle de mon fils. Maintenant que la loi a été adoptée, qu’il a la nationalité sénégalaise, j’ai accompli ma mission. Nero est un malade mental. Il est même recherché par la Dic. Il a tenté à deux reprises d’enlever mon fils. Il a violenté un animateur et le dossier est entre les mains de la Dic qui le recherche. Depuis lors, mon fils est gardé par une armoire à glace comme Yékini.  Il a voulu m’utiliser pour obtenir les papiers. Il n’y a jamais eu de procédure de divorce parce qu’en réalité on n’a pas été marié. J’ai compris qu’il est dangereux. Je m’en vais de ce pas à la Dic, il faut qu’il arrête».

las

 

 

10 Commentaires

  1. Vous dîtes qu’il est un malade mental, que vous n’étiez pas mariés, qu’il voulait la nationalité sénégalaise bien que cette Loi n’existait pas ,que c’est un faussaire ….

    Mais dîtes nous comment vous avez pu avoir ensemble un garçon ?????

  2. NOOON je vous que cette femme n’est pas un model , ni une reference .

    Regardons tous ses frasques , le trauandisme tout ce qu’elle fait.

    Elle est vraiment mauvaise celle la et elle ne merite meme pas kon lui cole le nom de son pere.

    Comment elle peut priver un pere a son enfant.

    mauvaiiiise femme

  3. Ca c’est bizarre tu dis que voutiez pas marrie et qu’il a maintenant la nationalite. tu te contredit Madame, moi je croyait q tu as avais raison. Mais je n’y crois plus, il me semble q vous etes la menteuse!!!!

  4. Je n’en reviens pas du tout en entendant Ndella traiter Nero de tous les maux.
    Nous avons été tous « témoins » de leur union d’il y a quelques années ; elle-même se vantant d’épouses un blanc qui l’aime profondément.
    Et voilà subitement par je ne sais quel virus qui a piqué cette dame jusqu’à traiter son ex-mari de type vulgaire, malade mental et que sais-je encore.
    C’est incroyable !!!
    Pitié et respect à leur progéniture. Le linge sale doit se laver en famille mais pas de la sorte.

  5. J’avais défendu bec et ongles cette dame quand certaines langues que je qualifiais de très mauvaise se mêlaient de sa vie privée parce quelle avait épousé un blanc, comme elle disait.
    Je suis triste de l’entendre dire des horreurs sur ce monsieur dont elle nous avait parlé avec une grande tendresse.
    Je me suis fourvoyé bêtement comme un enfant! Pardon à ceux que j’attaquais et qui ont eu raison, en se projetant sans doute à ce qui arrive en ce moment.
    Non, madame, ce monsieur est le père de votre fils, tout le mal que vous dites sur lui pourrait un jour se retourner contre votre « petit prince » bien aimé, arrêtez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES