En servant la mise au point ci-dessous à votre canard préféré, le directeur de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads) a tout fait sauf apporter un démenti à nos écrits. Car jusqu’à ce que la poule ait des dents, nul ne peut contester le fait que Amy Diouf, fille du maire Madieyna Diouf, a été virée. Même si une décision n’a jamais été prise, jusqu’ici, pour matérialiser cela. Et preuve symptomatique que Amy Diouf n’est plus sur les tablettes de ladite Agence, cette dernière a été sevrée, depuis quelques mois, de tout salaire.
Dans la mise au point, la Direction de l’Agence des aéroports du Sénégal se tire une balle dans la tête. En affirmant que le constat d’abandon de poste de Madame Amy Diouf a été fait, bien avant l’arrestation de Monsieur Karim Wade, la Direction semble révéler un laxisme sans précédent.
Car, au-delà de huit jours d’abandon de poste, la procédure de radiation, comme le savent du reste les mômes de sept ans, est aussitôt enclenchée. Et si l’agent coupable dudit abandon ne fournit pas des explications convaincantes ou n’en fournit pas du tout, alors là, il peut dire adieu à son poste. Une procédure, qui, si l’on se fie à la teneur de cette
actusen.com