spot_img

Pas de mariage pour Viviane

Date:

L’artiste-chanteuse, Viviane Chidid, est loin d’épuiser son stock musical. Celle qui est connue pour ses textes glamour, revient avec un nouveau single intitulé « Yakaar » au contenu très politique incluant des réalités sociales du monde notamment la crise économique mondiale. La reine du Djolof Band, en marge de cette cérémonie de présentation, n’a pas hésité à parler de sa vie amoureuse.

« C’est la volonté divine que je sois divorcée avec Bouba (N’dour), mais Dieu sait que son souhait est de me voir évoluer sous ce label. Mais la réalité est autre. Je ne vais quand même pas baisser les bras parce que je ne travaille plus avec Bouba N’dour. Non, je continue mon travail. La musique c’est mon métier et ma passion! Il faut que je continue mon chemin… » affirme Viviane.
En ce qui concerne son futur mariage, celle qui a été longtemps mariée à Bouba N’dour, avant de divorcer avec lui à deux reprises, soutient mordicus que « je ne sais pas. Ce n’est pas encore un projet. (…) Aladji mom waxa gu mako (un mari, ce n’est pas à l’ordre du jour) ».

1 COMMENTAIRE

  1. une bonne personne ne doit jamais baisser les bras je vous souhaite le meilleur du monde et vous félicite pour ce que vous avez dit sur Bouba Ndour, franchement je vous aime viv bonne continuation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES