Un élément du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) a trouvé la mort dimanche dans un accident de la circulation survenu à Keur Martin, un village du département de Fatick (centre), a appris le correspondant de l’APS de source sécuritaire.
Le gendarme décédé était à bord d’un véhicule faisant partie du cortège transportant le président Macky Sall de Fatick à Dakar.
Trois autres gendarmes qui étaient à bord du même véhicule ont été blessés, selon le lieutenant Mody Ndour, chef de la compagnie des sapeurs-pompiers de Fatick. L’un des des blessés se trouve dans un état grave, a-t-il précisé.
Le chef de l’Etat a présidé dimanche matin à Fatick la cérémonie officielle de la Journée nationale de l’arbre.
Les blessés, acheminés à l’hôpital régional de Fatick dans un premier temps, ont été ensuite évacués à Dakar, selon Mody Ndour.
AB/ESF
Puisse Dieu accueillir l’âme de ce gendarme, et assite les blessés pour une bonne guérison !
Je ne serais pas du tout surpris d’entendre un de ces farfelus de « Saltiqués » déclarer avoir été avisé par ses esprits mais que personne n’aurait suivi ses recommandations !
macky a la poisse…c est le pacte qu il avait signe avec le diable pour etre elu….je pense…j ai peur pourle senegal
Dieu ait pitié de son ame .Dire que j’étais en face de cet équipage que je souhaitais faire partir vue leur accoutrement qui m’impressionnait et surtout la formation que j’ai reçu.
La seule chose que je déplore en Afrique,c’est l’oubli de la tradition.
Merci