Même une conférence de presse ne lui aurait pas permis de faire mieux, et pour cause. En plus d’avoir fait un large tour de son bilan à mi-parcours, Macky Sall a profité du « ndogou » offert aux journalistes, pour ergoter sur bien des sujets d’actualité. C’est ainsi qu’il n’a pas manqué de s’épancher sur le cas de la notaire Me Nafissatou Diop Cissé, désormais ex-chargée des Relations avec la presse, qui a décidé de quitter son ami de longue date, Idrissa Seck. « C’est une femme respectueuse, elle est notaire reconnue dans ce pays qui a décidé de venir travailler à mes côtés », clarifie-t-il, d’abord.
Ensuite, renchérit Macky Sall : « je dois préciser que je ne l’ai pas démarchée. C’est elle-même qui est venue me voir pour me dire qu’elle souhaitait travailler à mes côtés. Ce qui, d’ailleurs, a recoupé ma volonté ». Et comme s’il cherchait à clouer le b… à ceux qui pourraient lui opposer l’argumentaire de l’inélégance envers ses alliés, Macky Sall de marteler : « mais moi, j’ai besoin de femmes. Pour m’aider à bâtir le Sénégal ». Un aveu de taille, si l’on sait que des femmes d’envergure, capables de faire fantasmer les foules, en période électorale, ça l’Alliance pour la République ne connaît pas. Macky Sall aussi.
Actusen.com
bon vent à toi , vielle caille , idy n’a que foutre de ta tronche ; ta traitrise n’a d’explication que ta frivolité , tu seras la risée de ce pays , ingrate !! tu dépériras devant tout le monde dans ce pays , vieille couguar . dans ce pays il faut être adepte de JUDAS pour prospérer , quel pays , où se trouve la morale , la VERTU on en parle même pas !! ce faquin de maky est le plus nul hommes politiques , quiconque va s’acoquiner avec lui perd son temps !! ce coup de poignard vous pensez qu’il mettra idy à terre mais détrompez vous , il vous battra à plate coutuire lors des prochaines présidentielles !! votre candidat est trop nul pour compétir à arme égale avec cette lumière que dieu a mis devant nous au Sénégal !! ne laissons pas passer cette aubaine comme cela s’est passé avec mamadou dia , on a regardé senghor le sacrifier pour son pouvoir , on a vu où cela a conduit le pays , c’est ce que nous sommes entrain de payer encore !! refusons que la même erreur se fasse avec idy !!! l’incompétent maky n’ayant rien foutu au cours du premier mandat , le voilà en campagne pour un second , le blanc seing n’existe que dans sa tête !!!
merci santa,vous avez tout dit,je n’ai rien a ajouter
MACKY SALL MOY DOMERAME IL CROIT QUE AVEC LES PRATIQUES DE WADE IL VA RESTER ENCORE AU POUVOIR IL SE TROMPE CET IMBECILE ET INCAPABLE
Merci Santa.
il a été constaté que tout celui qui utilise la violence verbale manque d’arguments.