Le moins que l’on puisse dire est que la nouvelle directrice générale de la Police nationale devra faire face à un signe indien, digne du nom. Et le brigadier Për Bu Xar est averti ! En effet, le successeur d’Abdoulaye Niang emporté par l’affaire de la drogue de l’Office central de répression du trafaic international de stupéfiants (Ocrtis) devra supprimer unepratique très vieille qui est en cours dans les Commissariats et qui s’appelle « wallu commissaire » (une part versée au commissaire »). C’est du moins ce que révèlent nos confrères du journal Le Quotidien, selon qui, lors de l’audience accordée à Anna Sémou Faye, le président de la République a instruit cette dernière de combattre, entre autres, la délinquance, petite ou grande soit elle, qui mine la Police, surtout au niveau des Postes frontaliers.
Actusen.com
Bonne chance, Madame!
Mais la tâche sera ardue! combien de policiers ne sont pas corrompus?
C’est terrible!
Mais toute chance a sa fin!
On espère! MAis…
Mais pourquoi parle t´il de » TRAQUES » mais ce ne sont pas des animaux se sotn des êtres humains….CE MOT « TRAQUES » n´est pas á sa place,
En tout cas elle a du pain sur la planche. La corruption est entrée dans les moeurs des sénégalais surtout chez les policiers qui rackettent les chauffeurs nuit et jour.Madame poursuivez-les jusqu’à leur dernier retranchement.