Xalima News – Le consul Français à Dakar est catégorique. « Il ne peut avoir de racisme dans l’affaire de Boussou Dramé parce que l’agent qui l’a reçue était d’origine réunionnaise », a affirmé le diplomate dans un entretien avec le quotidien dakarois, « L’Observateur » Pour simpement tout dire, c’est noir qui l’a reçue.
«Nous avons des agents qui sont d’origines diverses. Nous avons des franco-ivoirien, des franco-libanais etc. Même dans l’espace Schengen« , se défend t-il.
réunionnaise son pure que les blanc,
faye,tu veux dire pire que les blancs
Tout le monde sait que c’est une politique de l’etat francais. Ca toujours etais comme ca. A Roisy Charles De Gaulle il y a que des Antillais a l’aeroport pour faire le sale boulot. C’est a dire amerder les etranges( les Africains) qui viennent en France etudiants, Vacanciers businessman ou meme certains de nos ministres . Ils mettent pas des francais de pure souche comme ca s’il y a un incident on dira que c’est un noir comme toi ,il ne peut avoir du racisme entre l’antillais et l’africain. Or qu’;ils savent tres bien que les Antillais constituent la bassesse de la race noir. Peuple Batard, qui n’a aucune identitee culturelle. Ils veulent se considerer comme des blancs. J’appelle ca malheur l’ininteligent. Antillais= le reunionais=le guandeloupein=le Calodonien etc… La polenesie francaise.