Les homosexuels doivent être éliminés de la société, c’est le point de vue de Mame Libasse LAYE THIAW qui dirigeait la prière de l’Aïd El Fitr à Yoff Layenne
xalima-news-La communauté Layenne a célébré la ¨fête de l’Aïd El Filtr, communément appelée Korité, vendredi dernier, dirigée par Mame Libasse LAYE THIAW, s’est déroulée à la place de Diamalaye Yoff devant la mausolée du fondateur de la confrérie Layenne, Seydina Limamou LAYE. De nombreux fidèles vêtus pour la plupart de la couleur blanche, ont assisté à la priére commune. Après l’office, qui a débuté à 9h 50mn Mame Libasse LAYE THIAW s’est dressé dans son sermon aux Musulmans. Dans son prêche, l’Imam est revenu sur les phénomènes sociaux comme l’homosexualité. C’est ainsi qu’il a invité tous les Musulmans à la combattre, Selon lui, l’homosexualité est un phénoméne que l’occident veut imposer aux pays musulmans. Mais, trouve-t-il, les homosexuels n’ont pas leur place dans la société musulmane. Selon lui, il existe huit sourate dans le coran où Dieu fait le récit de l’histoire du châtiment qui s’est abattu sur les précédents homosexuels. Pour Mame Libasse LAYE, tous les homosexuels devraient être éliminés de la société. Une recommandation divine, selon lui. Tous les grands érudits de l’islam sont d’accord que les homosexuels doivent être tués. Mais c’est la manière de les tuer, qui les divisent, prêche-t-il. C’est ainsi qu’il appelle les autorités étatiques à prendre leurs responsabilités. Parce que, explique Mame Libasse LAYE, le pouvoir d’éliminer ou pas une personne, leur incombe. Un sermon que Mame Libass LAYE a tenu devant le préfet de Dakar.
TRIBUNE
Merci Imam… Il faut les lapider et les molester jusqu’à ce mort s’en suivent…
Walay ndeyssane…
J m demande si cet imam reflechi? Pour tant chez lui son frere qui etait la reine a dakar il na Jamais pipe un mot lol… Arreter lhypocrisie waay !!!!
yaw éé bane frére kii yalla moko gnorr