Xalima-nws-Vieux Sandjéri DIOP, garde du corps d’Idrissa SECK, a renouvellé sa fidélité à Idrissa SECK. Ceci, suite aux informations distillées par la presse locale, faisant état de son départ de la sécurité de son mentor
Vieux Sandjéri DIOP, le bouclier d’idrissa SECK, est resté serein malgré l’information distillée par la presse faisant état de son départ de la garde rapprochée du président du Rewmi Idrissa SECK. Pendant plusieurs heures, l’ombre d’Idrissa SECK s’est enfermée à huit clos avec ses proches collaborateurs pour étudier la stratégie à adopter pour démentir cette information. Idrissa SECK est mon ami et mon frère. Pour rien au monde, je ne le quitterai. On s’est parlé au téléphone le jour de la Korité. On garde de très bons rapports, a dit Vieux Sandjéri DIOP. M. DIOP croit savoir que les détracteurs du maire de Thiès cherchent à ternir l’image de son mentor.
Avec LOBSERVATEUR
on pouvait s’en douter , ce tissu de mensonge est l’œuvre de la tache de la république : souleymane jules diop !!! il n’y a que ce monstre du palais qui puisse sortir pareilles idioties , il excelle dans l’art de la désinformation , de la calomnie !! qu’il mange à la table de maky , on n’en a cure , mais de là à salir de braves personnes pour plaire à son bras nourricier est malhonnête , voire immoral . son boulot de laudateur n’est pas de salir des citoyens mais d’exhorter son amateur à travailler pour le bien être des populations qui n’en peuvent plus d’attendre !!! vous n’avez rien fait de ce premier mandat et prétendez à un second , arrêtez de prendre les sénégalais pour des moins que rien !! ils vous attendent de pied ferme lors des prochaines élections !! le BLANC SEING n’existe plus dans ce pays ; le sénégalais lambda a conscience de tout ce qui se passe dans son pays , on ne peut plus le berner avec des paroles doucereuses !! la berceuse ne passe plus sa musique est connue et n’est plus attendrissante !!!