Le Sénégal et la Zambie se partageaient les points, 1-1, à la mi-temps du match amical les opposant mercredi à Saint-Leu-la-Forêt, en région parisienne.
Selon la Radio futurs médias (RFM), les Zambiens ont ouvert le score à la deuxième minute. Les Sénégalais ont égalisé à la septième minute.
Le Sénégal prépare, avec ce match amical, sa rencontre avec l’Ouganda prévue le 7 septembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
aps.sn
Il n’y avait aucun enjeu lors de ce match, sinon celui de permettre à notre sélectionneur de faire quelques réglages, mais ce n’est pas une raison pour nous avoir sevré de plaisir de les voir jouer !
Combien de fois la télévision nationale s’est déplacée jusqu’à Paris pour couvrir les activités du Président Chef de parti qui rencontrait ses militants ?
QUE DIRE DE LA RETRANSMISSION DU COMBAT BIDON BOMBARDIER VS BABOYE qui fit fonte à tout Sénégalais qui aime sa culture ?
Combien de fois nos reporters, caméramans et autres techniciens sont allés festoyer au Salon de l’Agriculture, celui du Tourisme, pendant des jours pour des images dont la portée sur les populations restées au pays reste à démontrer ?
Il y a toujours des incongruités qui n’arrivent qu’au Sénégal dont de petits peuples tels les Maltais, les Croates, les Ukrainiens, les Cap-Verdiens, ne vivent plus depuis des décennies. Pourquoi ?