Décidément la guerre continue entre Modou Lô qui peine à digérer sa défaite face à Balla Gaye 2. Même si certains pensent qu’après que ces deux lutteurs avaient fumé le calumet de la paix suite à une vaste et musclée médiation, la haine semble être toujours là.
« Lui, il passe tout le temps à bavarder devant le petit écran. Ce n’est pas le propre d’un homme. Goor momoul wakh diou bari. Il faut parler peu et travailler beaucoup », dit-il. Ce que demande le Roc des Parcelles assainies à Balla Gaye 2 c’est de se taire ! A ces détracteurs qui pensent que sa défaite face à Balla Gaye 2 l’empêche toujours de dormir, Modou Lô répond : « Si c’est lutter contre lui qui va me donner à manger ou à boire, on verra bien. Balla Gaye 2 ne m’intéresse point. Quand je le vois parler à la télé, je ne prends même pas la peine de l’écouter car je sais que je vais entendre quelque chose qui ne me plait pas ». Et Modou Lô d’ajouter : « Moi je suis un lutteur qui a opté pour la lutte. J’ai tout laissé tomber pour la lutte. Je suis prêt à croiser tout adversaire auquel la logique et la marche de l’arène m’opposent ».
Source : leral
si balla parle beaucoup à la tv,c’est parce que les tv vont vers lui,parce que c’est le roi des arenes,et leur audience monte en fleche avec balla,si tu demande à balla de parler peu et de travaillé beaucoup,tu n’as pas fait la comparaison avec toi,depuis votre combat,lequel de vous deux à plus travaillé?je crois qu’il ya pas photo entre vous,ni entre aucun autre lutteur et lui