xalima-news-Les transitaires voleurs qui ont été déclarés coupables d’encaissement indus de 42 milliards du Trésor public ne veulent pas aller en prison. Ils ont formé un collectif et demandé à la justice un moratoire pour rembourser. Dans les, couloirs de la paierie générale et de la Perception de Dakar port où plusieurs chèques en bois ont été déposés par des transitaires véreux, les agents impliqués tremblent à l’idée que les portes de Rebeuss peuvent s’ouvrir à tout moment.
TRIBUNE
Il faut les y envoyer ; ce sont bien des voleurs . Pas de grace . Mettez les petits voleurs comme les grands voleurs sous les verrous .
SENEGAL CA KANAM commence par la mise a l’ecart des verreux , de tous les verreux …..
En Afrique les juges doivent commencer a respecter les citoyens ,dans une république la justice doit être au service du peuple et tous les citoyens doivent être égaux devant la loi.
Les riche doivent être plus sévèrement punis car ils n’ont aucune excuse ils n’ont pas faim et ils se permettent de prendre l’argent du contribuable rien que pour frimer
TOUS EN PRISON .
Amine… PAG.
Mais c’est sur que ces ripoux ne s’inquiteent outre mesure. les magistrats vont leur accorder la liberte provisoire car ils sont tous « malades » et on en entendra plus parler.
Cato
la justice doit protéger les faibles,au SENEGAL le maslaha a détruit nos valeurs’ces transitaires véreux il faudra les mettre au youf.On ne
vole pas un état,lorsqu’on (les transitaires)le fait on mérite la guillotine ,parce qu’on a volé le citoyen et à travers lui ,il y a l’agriculteur,le berger,le pécheur, bref tout le SENEGAL .