Xalima news – La réponse du berger à la bergère n’a pas tardé. En effet, joint au téléphone, l’animateur de l’émission « 100% People » dément les accusations, avant d’envoyer balader celle qu’il considère comme une petite fille qui ne cherche qu’à faire le buzz. « Si Nancy Eva veut porter plainte, c’est son problème. Elle n’a qu’à faire ce qu’elle veut, elle cherche à faire le buzz, c’est pour cette raison qu’elle m’accuse.« , se défend Tange. Et selon lui, Nancy ne cherche qu’à se faire remarquer surtout que cela fait un bon moment qu’elle n’est pas apparue sur le petit écran.
« Moi, je ne suis pas son égal, elle n’est qu’une petite fille. Si elle veut se faire entendre ce n’est pas par Tange qu’elle passera, fait-il savoir avant de préciser qu’ils ne racontent que des informations qui sont traitées dans le Net et par d’autres sources. Ce n’est pas Tange qui a donné l’information sur la bagarre avec Adja Astou, je l’ai eu à travers les médias. Par la suite, des personnes qui travaillent à la 2sTV m’ont apporté les preuves avec les photos prises avec leurs téléphones portables au moment de la bagarre. Elle connaît le droit et ce n’est pas à travers un quotidien que l’on porte plainte, mais à la police. Si elle veut la guerre, je lui donne rendez-vous au tribunal.« , affirme Tange
Lu dans Walf Grand’Place
Si Nancy est une gamine capricieuse ou je ne sais, qui cherche à se faire connaitre c’est parce que avant tout il ya des nullards comme toi, des faux « supposés journalistes », qui n’ont rien d’autre à relater que des affaires bidons, vraiment pathétiques comme les faits et gestes des « gamines » comme Nancy.
Donc arrête de nous merder et cherches-toi un vrai boulot que de nous baratter toutes les semaines, avec tes histoires de pervers ou de goor djiguen!
tange est un gay moi aussi j ai les fotos lors de son passage a brecia avec pape diouf je l ai vu a l hotel avec un gay italien
Je dois admettre que cet article m’a vraiment enrichi
travail a domicile avec internet http://doiop.com/k8fn15