Le rapport de l’Inspection générale d’Etat suscite à la fois passion et réactions chez la lasse politique. Si du camp de l’opposition notamment des libéraux; l’on dénonce un acharnement pour ne pas dire une justice des vainqueurs, du coté de l’Apr et de ses alliés, on parle de reddition des comptes. Mais en tout état de cause, Leral.net, parti à la bonne source, a pu obtenir des informations des informations de premières mains pour ses internautes.
En effet; il faut dire que sur les 432 milliards mobilisés pour l’organisation de l’Anoci, seule 25 milliards constituent l’apport du Sénégal. Pour les infrastructures hôtelières, 195 milliards ont été dépensés. Le fonds Saoudien et Koweïtien ont permis de mobiliser 180 milliards. Toujours en collaboration avec les saoudiens, le Sénégal a pu décrocher 32 autres milliards qui ont servi à la réfection des deux corniches à Dakar. Il faut dire dans tout ça notre source est formelle, tous les marchés ont été approuvés par l’ancien premier ministre à l’époque, aujourd’hui président de la République. En outre jusqu’à ce jour, il urge de signaler qu’il n’y a pas encore de rapport définitif.
leral.net
MACKY SALL DOIT FERMER SA GRANDE GUEULE CAR IL MANGEAIT A LA TABLE DES WADE
OU A T IL PRIS 8 MILLIARDS ENTRE 2000 ET 2007 ? JE PEUX JURER QUE AVANT 2000 SUR SON COMPTE PERSONNEL IL Y AVAIT PAS 20 MILLIONS DE FCFA
Macky fait du DIAYE DOLE. Il a un complexe et une jalousie envers ce detenu politique le plus celebre. Qui vivra verra.