Xalima news – Les souvenirs de son passé resurgissent. Ndèye Maréme NIANG fait face à un dilemme : dévoiler à ses proches que le père de son fils est son oncle maternel ou se faire
Le frère à ma mère m’a violé quand je soufflais mes seize bougies. Les faits ont eu lieu lors des vacances de mille neuf cent quatre-vingt-huit. Il y’avait une année blanche, et ma mère m’avait envoyée chez ma grand-mère. Au même moment, mon oncle avait quitté la capitale pour passer les vacances au village. J’étais chargée de faire le ménage de la chambre de mon oncle. Je m’exécutais quand mon oncle a sexuellement abusé de moi. Il m’a violée deux jours de suite. A la première tentative, il n’a pas totalement réussi à me pénétrer. Ce jour-là, je devais remplir le canari qui se trouvait dans un coin de la chambre. Il m’a saisi pour abuser de moi. C’est au second jour qu’il est parvenu à satisfaire son libido. Je me tordais de douleurs, mais il n’arrêtait pas ; mes cris ne le perturbaient pas nullement. Après les faits, je n’ai pas osé en parler, même si je reconnais n’avoir pas été menacée. Peu de temps après, c’est-à-dire deux mois plus tard, je constatais ma grossesse. Je lui en ai parlé. Il a alors proposé que je désigne son meilleur ami comme l’auteur de la grossesse. L’ami était bien sûr de connivence avec lui. J’ai appliqué à la lettre les clauses du contrat. Je ne sais plus si c’est par peur ou par rapport à l’ascendant que mon oncle avait sur moi. J’ai rencontré quelques difficultés au cours des neuf mois de grossesse. Ma famille m’en a voulue. Selon des parents proches, je venais de franchir le rubicond. J’en ai pris sur moi, parce qu’il arrivait que je sois mal à l’aise. Pourtant, j’ai bien expliqué à mes parents qu’il s’agissait d’un viol.
TRIBUNE
ON S’EN FOUT POURQUOI ATTENDRE MAINTENANT POUR RACONTER CETTE HISTOIRE AS TU PENSE A TON GOSSE QUI EST MAINTENANT DEVENU GRAND ?
SERAIT IL CONTENT S’IL APPRENAIT QUE C’EST SON GRAND ONCLE QUI EST SON PERE ?
ET TA FAMILLE ELLE RISQUE DE SE DIVISER ET IL Y AURA CERTAINS QUI NE POURRONT PAS SUPPORTER CETTE HONTE SURTOUT LES ENFANTS DE TON ONCLE QUI SONT TES COUSINS ILS VOUDRONT A LEUR PERE D’AVOIR COMMIS MAIS AUSSI A TOI
je suis un enfant issu de viol je l’ai appris a dix huit ans et j’ai voulu que ma mere en parle et qu’elle porte plainte mais elle ne veut pas……….