Lundi dernier, le président de la Commission des lois à l’Assemblée nationale, Me Djibril War, a rendu visite à l’ancien ministre d’Etat, Karim Wade. Même si l’acte est applaudi par le Vice-président de l’Assemblée nationale et membre de l’Alliance pour la République (Apr, pouvoir), Moustapha Cissé Lô lui, dit attendre l’autorisation de son mentor Macky Sall, pour aller rendre visite à Wade-fils.
« … Si j’ai l’autorisation du Président, j’irais rendre visite à Karim Wade. Il a un problème avec la justice sénégalaise, pas avec Macky Sall. J’ai beaucoup de respect pour Karim Wade, Aïdara Sylla est un frère, un grand ami, mais ils sont en prison parce que poursuivis par la justice de notre pays. Mais je ne peux pas aller rendre visite à Karim sans consulter le Président », souligne Cissé Lô dans un entretien accordé à L’Obs.
dakaractu.com
Quel hypocrite!!!
Autrement dit,si El Pistelero ne rend pas visite à Karim Wade c’est parce que Macky Sall aurait dit « niet ».Dans ce cas,cela confirmerait que c’est bien de la haine,de la vengeance gratuite et de la peur à l’égard d’un potentiel adversaire jugé 1000 fois compétent et plus apte à diriger le Sénégal qu’on veut coute que coute éliminer des élections de 2017 pour ne pas subir une défaite cuisante et échapper à la prison.
Mais voyons donc: n’est pas Macky qui distribue les autorisation de rendre visite aux prisonniers de Reubess ! Dans quel pays sommes nous?
A LA PLACE DE KARIM JE NE TE RECEVERAI KARIM N A PAS BESOIN DE VOIR TON VISAGE TU ES FAUX MACKY DOIT SE DEMARQUER DE TOI TRAITE