La Directrice générale de la Police nationale Anna Sémou Faye a du pain sur la planche, parce que jusqu’à présent il y a des citoyens privilégiés. Hier, aux environs de 18h, un policier qui montait la garde au niveau du croisement entre la Route du Front de terre et l’avenue Bourguibna, à côté de Brioche dorée, a vu une Range Rover de couleur blanche avec des vitres teintées. Il délaisse la régulation de la circulation et demande au chauffeur de la Range de se rabattre à droite pour un contrôle. Et devinez quoi ? C’est le célèbre promoteur Aziz Ndiaye qui descend la vitre du véhicule et lui dit (de manière très sympa) : «takhaw fann» (m’arrêter pourquoi) avant d’accélérer. Et vous savez l’attitude du policier ? Il s’est mis à rigoler et l’a laissé partir. Sûr que si ce n’était pas quelqu’un de connu, il l’aurait suivi ou même pire, il l’aurait engueulé et aurait confisqué ses papiers comme ont l’habitude de faire les policiers qui montent à cet endroit.
las
bon sang il laisse tomber la regulation de la corculation pour arreter une grosse voiture pour
etait elle en infraction? non alors why
qu ils arretent leur raquette
C pas vrais le policier le saluer seulement et le gars a baisser sa vitre pour le saluer il ne le pas arreter menteur de journaliste
vraiment cet article n a aucun sens ,ni fondement.ca ne nous eveille en rien.ridicule et puis je n y crois pas car Aziz avc une voiture pareille doit avoir tous les papiers en regle,alors pourkoi fuir.c est du mensonge pur et de l intoxication.seneweb,soyez serieux.