spot_img

Limogeage de Abdoul Mbaye : Le parti Rewmi n’a pas de commentaire à faire

Date:

Le Parti Rewmi n’a pas de position officielle sur le limogeage du Premier ministre Abdoul Mbaye. C’est son porte-parole, Thierno Bocoum, par ailleurs député à l’Assemblée nationale qui l’a fait savoir à nos confrères de RFM.

A rappeler que Rewmi avait deux ministres, notamment Omar Guèye et Pape Diouf respectivement ministre de l’Hydraulique et de la Pêche dans le gouvernement qui vient d’être dissous par le Président de la République. Et il est fort probable que ces deux rewmistes soient reconduits à leurs postes respectifs eu égard à leur posture de ces derniers mois. En effet, Pape Diouf et Oumar Guèye ont pris le contre-pied de Idrissa Seck qui n’a pas arrêté de flinguer le régime de Macky Sall. Une attitude qui pourrait bien les sauver.

setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. Après un an et demi de tâtonnements, et d’actions tout azimut sur cette farce dite « traque des biens mal acquis » le Président trouve enfin en Abdou M’baye, son bouc émissaire!
    Dans quelques jours, de hauts responsables de l’APR, de Macky 2012 et d’autres alliés qui soutiennent le Président Macky Sall vont chercher à mettre dans nos esprits que le Sénégal va connaître une impulsion dans tous les domaines.
    La question sera alors de savoir quelles sont les raisons objectives qui ont amené le Président à se séparer de celui que d’aucuns qualifiaient comme étant l’un de nos meilleurs PM exæquo avec monsieur Mamadou Lamine Loum qui pourrait voir son heure venue pour remettre le bleu de chauffe dans les heures, jours qui viennent à la satisfaction de beaucoup de nos compatriote.
    Je ne vois pas dans ce gouvernement quelqu’un d’autre qui aurait l’étoffe nécessaire pour diriger un Gouvernement avec efficacité dans ce monde si exsangue!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE