DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Ce gars est une erreur pour le Sénégal. On ne doit PLUS le mettre à un poste de responsabilité ou de représentation. Il est insortable et vulgaire.
La véritable catastrophe maître c’est le fait de vous tendre le micro et de vous permettre de verser vos insanités sur cette dame. Pour votre gouverne, Mme le PM ne boxe pas dans le même ring que vous et les compétences, les aptitudes et l’engagement nécessaire pour mener à bien la barque Sénégal au bon port.
C´EST DRÔLE ET MARRANT PARCE QUE AU SENEGAL PERSONNE N´AIME LA VÉRITÉ….EL HADJI DIOUF SAIT TRÉS BIEN DE QUOI IL PARLE; PEUT ÊTRE CE QU´IL DIT EST VRAIE; IL FAUT PPRENDRE A ÉCOUTER LES GENS…..