spot_img

« J’ai offert à ma nouvelle femme un portable en or de 50 millions » (Ahmet Khalifa Niasse)

Date:

En instance de divorce d’avec sa femme Yaye Fatou Diagne, le marabout-politicien, Ahmet Khalifa Niasse, s’est marié une chérife de vingt-cinq (25) ans et parent à lui. Un mariage qui a eu lieu la semaine dernière avec la complicité de son désormais beau-père, le Khalife général des Niassénes. En plus des « téranga » (cadeaux) des dignitaires religieux de tout bord, le marabout-politicien n’est pas resté en marge. « Je lui (Rokhaya, sa nouvelle épouse) ai symboliquement offerte un portable en or d’une valeur de cinquante millions ; mais je compte lui offrir plein d’autres choses. C’est le minimum que je puisse faire », indique l’ex-époux de Yaye Fatou Diagne.
senxibar.com

6 Commentaires

  1. QUEL IDIOT EST CELA L´ISLAM LE COMPORTEMENT D´UN BON MUSULMAN TOUT SIMPLEMENT UN VAURIEN; UNE HONTE COMMENT PEUT IL DIRE QU´IL EST MUSULMAN EST PARLE DE SA VIE PRIVÉ DANS LA RPESSE ET CELA INTÉRESSERAIT QUI???? LUI AVOIR OFFERT UNE PORTABLE EN OR OU BIEN UNE MAISON EN OR CELA N´INTÉRESSE PERSONNE SAUF VOUS ET VOTRE DIUABLE QUI HABITE EN VOUS – QUE DIEU VOUS GUÉRISSE CAR VRAIMENT LÁ VOUS DEVEZ AVOIR UNE MALADIE DU CERVEAU…..PARCE QUE VOUS N´AVEZ RIEN D´UN BON COMPORTEMENT D´UN SAGE MUSULMAN MAIS PLUTOT VOUS AVEZ UN COMPORTEMENT D´UN VOYOU…..QUE DIEU ME PARDONNNE MAIS L´ISLAM CE N´EST PAS CELA ET UN BON MUSULMAN SAGE ET INTELLIGENT RESTE DISCRET N´EXPOSE PAS SA VIE PRIVÉ DANS LES SITES INTERNET ET LA REPSSE…..PAUVRE TYPE.

  2. on s’en fou ta shérif yata baye (Rokhaya NIASS) tu s’est bien qu’elle a 25 ans mais elle a divorcée deux fois : avec faroukh Niang la fils de son homonyme, avec qui elle a fuie pour rejoindre son petit ami le fils de Missirih Fall. Marié avec ce dernier , elle eu un enfant avec lui et fini par divorcée. donc tu sais bien c’est par amour qu’elle est avec toi parce qu’elle ne quitte pas des jeune de la première heure pour toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

« Réconciliation » : Amadou Bâ apporte son soutien à Lat Diop depuis Rebeuss

XALIMANEWS-Les relations entre Amadou Bâ et Lat Diop semblent...

Football-RD Congo : les clubs de football dans l’incertitude face au blocage du championnat

XALIMANEWS-En République démocratique du Congo, la reprise de la...