La presse fait état au sein de Benno d’un traitre qui transmet au président de la République tout ce qui se dit lors des réunions des leaders de cette coalition. La dernière en date est la transmission au Palais de toute la documentation du séminaire de Benno Siggil Sénégal qui se tiendra à Ngor Diarama.
« Le fait, qui a cours au sein de Benno siggil Sénégal, est gravissime pour mériter d’être souligné. Et pour cause. Parmi les membres influents de l’opposition significative, qui se réunissent régulièrement chez le président d’honneur du parti de l’indépendance et du travail, figure une taupe », écrit « L’As ».
A en croire « L’As » la taupe, « après chaque rencontre, rase nuitamment les grilles du palais et vend ses camarades de Benno Siggil Sénégal, dont tous les faits et gestes sont racontés au président de la République ». Selon « L’As », « avant même l’ouverture officielle du séminaire tant attendu de Benno, le président de la République avait en sa possession toutes les correspondances des partis politiques, les orientations programmatiques, et même le projet de déclaration ».
« L’As » informe que pour la transmission de « ces correspondances vendues au palais, la taupe a comme courroie de transmission un proche parmi les proches de Wade ».
Nettali.net (extrait de revue de presse)
Pfffffffffffffffffff Taupe de mes deux boules
Benno ne fait rien qui puisse nuire au Senegal, WADE meme est invite a venir participer aux discussions
Benno n’est pas une mafia pour cacher ses strategies legales.
Certains regardent trop JAMES BOND.
la taupe c’est Macky Sall.Lui et Wade font semblant de se disputer, pour empêcher toute candidature unique et rogner l’électorat de BENNO.Comme Idy et Wade en 2007.