xalima-news-A en croire le journal l’AS , » le ministère de l’Intérieur sera scindé en deux départements : la sécurité et les élections. La sécurité sera dirigée par l’ancien ministre du budget, Abdoulaye Daouda Diallo, fervent militant de l’APR à Matam
Le ministère de l’intérieur en deux département: la sécurité et les élections
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Macron bientôt à Dakar
XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...
Accident à Matam : 03 morts et plusieurs blessés
XALIMANEWS: (LeSoelil) La route a une nouvelle fois endeuillé...
Drame: Un mort et plusieurs blessés dans l’effondrement de la dalle d’un bâtiment à Médina Baye
XALIMANEWS: L’effondrement de la dalle d’un bâtiment a fait...
Ce serait alors la meilleure idée pour résoudre la problématique de l’insécurité qui prend des proportions très inquiétantes dans notre pays depuis plus de quinze ans !
Si elle était concrétisée, j’applaudirais des deux mains, en étant convaincu que dans quelques mois ces voyous qui empêchent à nos populations de vivre en paix et en toute sécurité n’auront plus la part belle!
J’attends la confirmation de ce projet pour donner quelques lignes directrices pour une bonne politique sécuritaire sur toute l’étendue du territoire nationale.
Il est inconcevable que dans un pays comme le nôtre, dont les populations qui le composent ont une aversion presque épidermique de la violence, des crimes de sang, on laisse prospérer un banditisme de plus en plus sanguinaire comme si nous étions dans un ETAT SAUVAGE§