On aura tout vu, sauf ceci : un mariage qui n’aura duré que 48 heures, soit la durée d’une courte réflexion. En effet, selon des sources généralement bien informées, l’époux de la présidente du Conseil économique, social et environnemental, dont le mariage avec notre consoeur Sarah Cissé a été pompeusement diffusé dans la presse, a finalement divorcé d’avec cette dernière. Sans même que la pétillante Sarah Cissé n’ait le temps de savourer les délices de ce mariage éphémère.
Pour ce faire, c’est Ousmane Barry, l’oncle de Thierno Bâ, époux d’Aminata Tall, qui est allé notifier le divorce à la famille de Sarah Cissé, notamment Nicolas Cissé. C’est du moins ce qu’il a fait savoir à l’ex-mairesse de Diourbel. Au domicile de cette dernière, Ousmane Barry a affirmé, devant des parents d’Aminata Tall : « j’ai été mandaté par Thierno Bâ pour mettre un terme à cette union. Et c’est fait. Sur ce, je suis allé voir les parents de Sara Cissé pour leur annoncer la volonté de mon neveu. Et ils l’ont accepté », clarifie-t-il la situation.
Sur les raisons de ce coup de théâtre, nos sources nous renseignent que c’est Aminata Tall elle-même qui a sommé son époux de mettre fin à son union avec la journaliste d’Africa 7. Ne pouvant pas résister à la forte pression de la dame de fer, Thierno Bâ cède et arrache à Sarah Cissé son fou rêve : celui de convoler en noces avec lui.
actusen.com
J’ai 20 ans marocaine Recherche pour le mari
Cette numérique 00212613523018