Xalima-news-Farba Senghor risque de se retrouver dans la rue. L’ancien ministre de Wade a été sommé, ce mercredi, par le tribunal des référés de Dakar, de quitter la maison qu’il loue à la cité Biagui de Dakar. La proriétaire de la maison, Awa Aly Sall argue que le locataire lui doit cinq mois d’arriérés de salaire.
Le coût du loyer est de 650.00 F cfa.
Que représentent ces 5 mois d’arriérées de loyer pour un anicien Ministre et collaborateur de Wade dont la presse nous disait qu’l avait des immeubles, villas et terrains partout au Sénégal ?
N’est-ce pas ce même Faba Senghor dont la presse mercenaire nous disait qu’on aurait découvert une somme de deux milliards sur son compte bancaire quand il a fallu déposer un relevé pour l’obtention d’un visa d’entrée ?
Monsieur le Procureur N’dao sait maintenant à quoi s’en tenir, à moins que monsieur Farba Senghor soit l’homme le plus perfide du Sénégal en jouant à faire souffrir toute sa famille alors qu’il aurait enterré un magot de deux milliards quelque part dans ses innombrables vergers disséminés nous dit-on, à travers tout le pays !
attention tout est possible
De toutes facons, s’il sait qu’il ne peut pas honorer son contrat, il n’a qu’à dégéger et ne pas pénaliser la proprio. Son histoire tient tres peu la route, comme bcp de choses venant de lui d’ailleurs…