Après avoir défendu la conservation de cet endroit, signé des pétitions, il est temps que nous réfléchissions sur son aménagement. Cet endroit pourrait être l’endroit le plus agréable dans la région de Dakar, exceptée la belle forêt de grand-M’bao, unique poumon vert de Dakar ! Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’être un environnement de renom pour comprendre qu’on pourrait tripler le volume de cette réserve en creusant, draguant sur une profondeur de trois mètre environ ce « lac » dont une grande partie est ensablée sur au moins huit cent mètres.
je pense que Elton a bien parlé il faut qu’on cherche ailleurs pourquoi à chaque fois qu’on veut construire quelque chose à pikine on dit qu’il nya pas de terrain libre et pour l’arene ils ont trouve. le milieu est tres determinant pour l’individu c’est pourquoi nous voulons pour nos enfants un temple de savoir au moins pour revaloriser la banlieue. je suis pour la petition si cela peut regler le probleme
Après avoir défendu la conservation de cet endroit, signé des pétitions, il est temps que nous réfléchissions sur son aménagement.
Cet endroit pourrait être l’endroit le plus agréable dans la région de Dakar, exceptée la belle forêt de grand-M’bao, unique poumon vert de Dakar !
Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’être un environnement de renom pour comprendre qu’on pourrait tripler le volume de cette réserve en creusant, draguant sur une profondeur de trois mètre environ ce « lac » dont une grande partie est ensablée sur au moins huit cent mètres.
je pense que Elton a bien parlé il faut qu’on cherche ailleurs
pourquoi à chaque fois qu’on veut construire quelque chose à pikine on dit qu’il nya pas de terrain libre et pour l’arene ils ont trouve. le milieu est tres determinant pour l’individu c’est pourquoi nous voulons pour nos enfants un temple de savoir au moins pour revaloriser la banlieue. je suis pour la petition si cela peut regler le probleme