La présidente du Conseil économique, social et environnemental du Sénégal (CESE), Aminata Tall, a été portée lundi à la tête de l’Union des conseils économiques et sociaux et institutions similaires d’Afrique (UCESA) ‘’pour un mandat de deux ans », indique un communiqué transmis à l’APS.
Mme Tall, qui a été choisie au cours d’une assemblée générale de l’UCESA à Alger, succède ainsi à Michel Kamono, président du Conseil économique et social de Guinée.
Le Mali assure la vice-présidence et la Guinée, la présidence d’honneur.
Selon Algérie presse service (APS), l’agence de presse algérienne, les présidents des conseils économiques et sociaux d’une dizaine de pays africains ont participé à la réunion.
Celle-ci se tient à la veille de la 13e rencontre de l’Association internationale des conseils économiques et sociaux et institutions similaires (AICESIS), prévue à Alger à partir de mardi.
Félicitations pour l’or Sénégal. Au moins cette fois ci on l’ a eu, contrairement a la dernière fois ou on a boudé et perdu. Diam d’affa bakh. Félicitations a tous
quelles sont les retombées économiques de cette grande farce pour le peuple meurtri par vos impréparations ??? toujours à la recherche d’une médaille les pitoyables politiciens sénégalais !!! cette nomination n’a aucune influence sur le bien être des populations sinon que flatter l’égo de cette soi disant élite de rapaces prête à l’arnaque par trafique d’influence !! vivement les prochaines élections pour vous bouter hors de ce pouvoir que vous corrompez outrageusement !! tout ce qui vous intéresse c’est votre ventre et votre bas ventre mais pas la souffrance de ce peuple mis à genoux pour vos luxures !!!
ET QUI GAGNE DANS TOUT ÇA?
-LE SENEGAL,RIEN.
ELLE,TOUT.