La deuxième partie de « I am Zlatan Ibrahimovic », la biographie du footballeur suédois sort bientôt. Dans son livre, Zlatan revient notamment sur sa rivalité avec l’ancien défenseur du Standard, Oguchi Onyewu, avec qui il a joué en 2010 à l’AC Milan.
« J’ai eu des problèmes avec Onyewu. Il ressemble à un boxeur poids lourd, il était grand comme une maison, mais je ne pouvais pas le blairer, écrit le Suédois.
« Après qu’il m’ait insulté à l’entraînement, j’ai couru vers lui pour le tacler avec mes studs en avant. J’ai l’ai raté et nous sommes tous les deux tombés au sol. C’est alors que j’ai senti un coup sur mon épaule et je lui ai donné un coup de tête. On voulait se déchirer, ça ressemblait à un combat de vie ou de mort. »
« Onyewu a commencé à prier »
« Tout à coup, Onyewu a commencé à prier avec des larmes dans ses yeux, c’était très étrange. Mes coéquipiers m’ont empêché de continuer à me battre. La seule chose à la quelle je pensais à cet instant, c’était: « Qu’est-ce que ma poitrine me fait mal ». Il s’est avéré plus tard que j’avais une côte cassée. »
Zlatant ajoute dans son livre que « personne n’a été au courant de la rixe. Le club s’est chargé de me soigner ».
Source: 7sur7.be