Xalima news – L’ancien ministre d’Etat, Karim Wade, convoqué aujourd’hui par la CREI, doit répondre sur la découverte d’un nouveau mouvement bancaire d’une valeur de 99 milliards francs CFA.
Karim Wade est très loin de la liberté.
En effet, Karim doit faire face, aujourd’hui, au juge de la commission d’instruction de la CREI, pour justifier la source de nouveaux biens découverts et présumés lui appartenir . Il s’agit d’un mouvement bancaire d’une valeur de 99 milliards 126 millions francs CFA, sur des sociétés, rapporte l’As. Ce montant, ajouté aux 694 milliards francs CFA déclarés au départ, fera un total de près de 800 milliards francs CFA. A noter que de cette nouveauté sur les supposés biens lui appartenant, la CREI aurait détecté 27.000 m² de terres et d’autres sociétés lui appartenant toujours.
Lu dans L’As
« Donnez moi un homme et deux pouvoirs et je lui ferais croire qu’un singe est son dieu. Donnez moi le pouvoir de le lui répéter et le pouvoir de lui interdire toutes autres sources d’informations que moi », dixit le Révérend Moon.
@Xeme
Apparemment vous vous efforcer a faire de cette affabulations de Moon une realite grace au copier-coller.
Lorsque vous délirez ici, reprenant les titres cons de Andy Ngom et de Me Sall comme quoi votre voleur de guru n’est plus poursuivi que pour des voitures que des chefs d’état lui aurait donne, on se disait laisse cretin beler rek, Proc-Spe contredira.
La wadolatrie rend vraiment crétin
Cato