Souleymane Ndéné Ndiaye
Le dernier Premier ministre de Wade inaugurait ce week-end la nouvelle mairie de la ville de Guinguinéo dont il est le maire. Accompagné du célèbre lutteur des Parcelles Assainies Modou lô, Souleymane Ndéné Ndiaye a tenu à remettre les pendules à l’heure au sujet de son éventuelle transhumance : «Je ne transhumerai jamais. Personne ne peut me contenir. Je ne serai derrière personne et je ne suis candidat à aucune mairie ou une quelconque collectivité locale. Toutefois, je répondrai présent à chaque fois que vous aurez besoin de moi», a-t-il dit à l’endroit de ses militants.
Souleymane Ndéné Ndiaye (bis)
«Je suis au Pds et j’ai même eu Me Wade au téléphone avant de venir pour l’informer que je m’apprête à inaugurer la nouvelle mairie qu’il a construite pour Guinguinéo. Très en verve et devant plusieurs militants, Souleymane Ndéné Ndiaye a indiqué que les populations sont fatiguées et a promis aux Asc le double de ce qu’il avait donné l’an dernier au mouvement navétane. Une manière de dire que même dans l’opposition, il est encore liquide.
las
J’ai toujours détesté le PDS et son attelage, mais là je suis fière de toi Souleymane. Il faut que les Sénégalais apprennent à avoir le courage de leur convictions.
Honte aux transhumans!!!!!