On comprend maintenant pourquoi l’ancien ministre des Affaires étrangères sous Me Abdoulaye Wade n’a pas siégé dans le Gouvernement de Macky Sall. Et c’est Cheikh Tidiane Gadio, lui-même, qui l’a révélé, sur les ondes de la Rfm, lors de l’émission Grand Jury.
En réalité, le locataire du Palais avait proposé à ce dernier le Ministère de l’Education, mais atomisé en trois Départements. Autrement dit, le Ministère offert à Cheikh Tidiane Gadio devait être éclaté en trois entités différentes. Suffisant pour que l’ex-chef de la Diplomatie sénégalaise sous le défunt régime décline la proposition de Macky Sall.
Et bizarrement, quand son allié a décliné ce poste, le chef de l’Etat ne lui a pas demandé de lui proposer un membre de son Parti, pour siéger au sein du Gouvernement.
Actusen.com
IL EST ENCORE CONSUMME PAR SA HAINE FEROCE CONTRE WADE. MIEUX VAUT LAISSER LA COMBUSTION ALLER JUSQU’A SON TERME AVANT DE L’INTEGRER A UN GOUVERNEMENT QUELCONQUE.
VRAIMENT C´EST MALHEUREUX DE VOIR DES GENS COMME CHEIKH TIDIANE GADIO, PERDRE LA PENSEE RAISONNABLE. AUJOURD´HUI, CET HOMME EST VRAIMENT MÉCONNAISSABLE. IL FAIT PARTI DES HOMMES QUI MILITENT POUR L´AVANCEMENT DU SENEGAL ET DE L´AFRIQUE EN GENERALE, MAIS DÉSFOIS SES REFLEXIONS VIS A VIS DE L´ETAT NOUS FONT PEUR.
CE QUI EST VRAIMENT MALHEUREUX A MON AVIS C EST DES INDIVIDUS COMMES VOUS QUI N AIMENT ENTENDRE QUE DES PAROLES DE GRIOT.CARESSER LE PRESIDENT ET SON GOUVERNEMENT DANS LE SENS DU POIL.CE TEMPS LA EST DEPASSE MES AMIS.NOTRE CHER ETAT EST EN PANNE A L IMAGE DES NDIAGA NDIAYE,LES CARS RAPIDE ET AUTRES POUSSE MOU TAKK.J AI SUIVIS L ENTETIEN IL N A PAS CRITIQUE LE BENNO BOKK PARTAGE,NI SON LEADER.IL NA FAIT QUE DONNER SON POINT DE VUE.DITES MOI SI ON DOIT SEULEMENT CHANTER DES LOUANGES AU POUVOIR OU ALORS SE TAIRE.
Qui est « on »? Ce gars est un cretin d ela pire espece; un menteur et un voleur.
Seul le silence est grand,tout le reste est faiblesse.Beaucoup doivent se reconvertir et degager la voie publique qu’ils encombrent de declarations intempestives…