[Vidéo] Pénurie d’eau à Dakar: Face à face houleux entre Thiaat de « Y’en a marre » et Birame Faye de l’APR
[Vidéo] Pénurie d’eau à Dakar: Face à face houleux entre Thiaat de « Y’en a marre » et Birame Faye de l’APR
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Touche spectaculaire de Siteu avant de défier Modou Lo
XALIMANEWS-le lutteur phare de Diamaguene Siteu, a egayé son...
[Vidéo]-Lutte Sénégalaise/ Combat Royal Modou Lo/Siteu : admirez la touche Kharagne Lo avant d’en découdre avec le Yalmine
XALIMANEWS-Avant d'en découdre avec Siteu pour le choc royal'de...
Atelier dédié aux députés du Pastef: le parti au pouvoir annonce la tenue de la cérémonie de clôture ce dimanche, présidée par le président...
XALIMANEWS-Via un communiqué, le PASTEF annonce la cérémonie de...
Pour Robert Bourgi, « Pastef continuera à dominer la scène politique sénégalaise dans les années à venir » et « Diomaye Faye ainsi qu’Ousmane Sonko ne...
XALIMANEWS-Robert Bourgi, avocat et conseiller politique franco-libanais, prend une...
Illusion d’optique. C’est la même chose: un bénéficiaire des financements d’OXFAM face à un bénéficiaire des œuvres d’OXFAM.
faut pas qu il emmerde le peuple ce fumeur de chanvre…….on ne leur demande pas leur avis
Ayez un peu de respect pour Thiat, c’est un homme qui se bat pour vous tous.
Il est intégre et probablement le plkus honnete de tous, il pouvait parfaitement prendre un poste auprés de macky, mais il a preféré se battre aux cotés du peuple, alors ces commentaires irrespectueux montrent le long chemin que ce pays doit faire.
Bravo thiat
bine dit professur, thiat a parfaitement raison, on veut que la vérité pour les sénégalais
SACHONS RAISON GERDER, ce genre d’accident est à classer dans le registre des impondérables, de la même probabilité d’un avion tout neuf peut être au tapis !
Ni le Président Wade, encore moins le Président Macky qui vient de s’installer ne peuvent être responsable d’un incident de cet ordre.
La question est de savoir comment cela est arrivée, après si peu d’années de mise en service de la pièce qui a posé problème. Madame Anta Seck, Directrice Générale de la SONES A SEMBLé POINTER UN DOIGT ACCUSATEUR SUR LA SENELEC qui devrait, selon elle veiller à ne pas rétablir le courant sans prendre de précautions spécifiques pour éviter des coups de bélier sur les bombonnes qui envoient la pression sur la tuyauterie.
Ces propos tenus devant le Président Macky Sall lors de sa visite sur le chantier, sont passés presque inaudible et personne n’y a prêté une grande attention pour entendre entre les mots afin d’en commenter le sens réel. On ne le dit pas assez, mais il semblerait que la SENELEC pourrait être à l’origine de cet incident, au moins pour une partie, et personne n’a creusé!
Thiat..merci bro; voila ce que j’appelle leadership. Trop inspirant !!!!