Xalima news – Annoncé hier par un quotidien de la place, le limogeage du directeur général de Dangoté Sénégal, Aramine MBACKE, a été formellement démenti par le principal concerné.
Joint hier au téléphone, Aramine MBACKE assure accueilli cette fausse information, non sans surprise.
« J’ai tout comme vous, eu écho de mon supposé limogeage annoncé par un journal sénégalais. D’ailleurs, plusieurs personnes m’ont appelé pour s’enquérir de la situation, et je n’ai eu de cesse de leur préciser que jusqu’à présent, je suis le directeur général de Dangote Sénégal. C’est vraiment malheureux qu’on en arrive là, mais c’est le fait de détracteurs qui cherchent à me déstabiliser ; mais ils n’y parviendront pas. J’ai travaillé aujourd’hui (hier, Ndlr), et j’ai passé ma journée au bureau. Il en sera de même dans les jours à venir. C’est cela l’information vraie à 150%, le reste relève de la conjecture. », certifie Aramine MBACKE
Lu dans La TRIBUNE
je me demande coment soit disant journaliste et ses genres d’infos mal fonde igniane sokhor est je sais quoi dire c choquant on vous traine a la barre est vous vous permet a demande des excuses quelle honte a cette press j’ai vecu la meme chose.