L’Autorité de régulation des marchés publics est toujours secouée par un profond malaise (Armp). En effet, le maître des lieux, en l’occurrence le directeur général de l’Armp, Saër Niang, vient de virer le directeur juridique, Cheikh Sadbou Samb. Selon nos confrères de Libération qui filent l’info, cedernier a été licencié par le boss de l’Armp.
Et c’est de deux pour Saër Niang. Car, avant Cheikh Sadbou Samb qui a récemment fait une sortie au vitriol contre le Directeur général de l’Armp, la directrice des marchés de l’Armp, Mama Diarra Lô, considérée par le patron de ladite Autorité comme la gorge profonde de Libération, a été décapitée.
Et ce, en dépit des nombreuses dénégations de la victime, qui a juré sur tout ce qu’elle a de plus cher n’avoir jamais connu ni d’Adam ni d’Eve l’auteur des articles portant sur la marche de l’Armp, Mame Diarra Lô a été liquidée. Parce que, selon Libé, la directrice des marchés est la nièce de Abdoulaye Sylla, ancien président du Comité de règlementdes différends (Crd).
Actusen.com
Good Saer. Guys this is what we call consequence management.
Il est tant dans ce pays que les gens prennent leur responsabilite et que chacun comprennent que nos actes ont des consequences.