Xalima news – Le PDS et ses alliés ont battu le macadam hier, pour dénoncer les dérives et les manquements du régime de Macky, à savoir la pénurie de l’eau, la cherté de la vie, les délestages récurrents, les inondations, la libération de Karim… Et sur le plan de la mobilisation, la police et les opposants sont loin de s’accorder sur le chiffre du nombre de manifestants qui ont investi les rues de Ndakaaru, hier. Si les libéraux parlent de défi de la mobilisation réussi avec une foule de plusieurs milliers de personnes, la police, pour sa part, estime le nombre de manifestants à 1 100 personnes.
Qui tient le bon chiffre?
Lu dans Le Populaire
ahaaaaaaaaaha la police est nulle et ridicule.
les libéraux ne lésinent pas sur les moyens pour mettre le désordre dans ce pays ça se comprend l’argent mal acquis est passé par là. Un bien acquis par la sueur du front ne se gaspille pas. Ils ne pensent pas venir en aide aux nécessiteux ni mettre des citernes d’eaux à la disposition des sénégalais qui en avez besoin ces jours passés mais ils peuvent sortir pour tromper le peuple. si vous aviez bien travaillé, les sénégalais ne vous aurez pas mis de côté comme du linge sale. Continuez votre comédie qui n’amuse personne vous n’avez pas encore compris que les sénégalais »dagniou léne diépi » rendez aux sénégalais leur dus et le pays se porterait mieux »boléne di méré méré len sen bopp » si vous croyez pouvoir déstabiliser le pays avec votre soit disant mobilisation vous vous trompez lourdement les sénégalais ne sont pas amnésiques et vous observent .Le peuple vous a supporté douze ans et Dieu sait qu’il y’a eu galère »bouné guiss naniou ko » et comme le ridicule ne tue pas vous revenez encore tromper avec vos manière qui irrite non messieurs et mesdames les libéraux les mémoires sont encore toutes fraîches.
La situation des libéraux me fait penser à la fameuse boutade (le balayeur balayé. Non content d’avoir pillé les deniers publics, et d’avoir grandement contribué au renchérissement du cout de la vie, les voila qui aujourd’hui marchent soi disant contre le cherté de l’existence des goorgoorlu que nous sommes. Vous ne pouvez tromper personne, et ferez mieux de rembourser les sommes indument détournées.