Xalima news – L’affaire a été gérée dans la plus grande discrétion par les gendarmes de la Brigade de la Foire. Et pour cause, la principale concernée est l’épouse d’un homme d’affaires très respecté au Sénégal et même à l’étranger où il se rend souvent.
Selon nos informations, son épouse n’a rien trouvé de mieux que de profiter de ses nombreux déplacements à l’étranger pour se taper un jeune homme d’une vingtaine d’années. Prise par on ne sait quelle folie, elle a accepté, après une partie de jambes en l’air torride, de se faire photographier par son jeune amant. Mal lui en a pris ! Alors que la dame croyait faire un bon coup vite oublié, son jeune amant, du nom de Mamadou Touré ne l’entendait pas cette façon. Et pour cause, ayant appris que le mari de la dame était un riche homme d’affaire, très connu, le sieur Touré a commencé à faire chanter cette dernière.
D’abord, il exigeait d’elle de coucher avec lui chaque fois qu’il en avait envie mais aussi le jeunot lui réclamait de fortes sommes d’argent. Et à chaque fois que cette dernière refusait, il menaçait de balancer les photos aux journaux en ligne. Pire, il est même arrivé que M. Touré l’ait menacée avec un pistolet.
D’ailleurs, si l’affaire a éclaté au grand jour, c’est à la suite d’une vive dispute entre la dame et son jeune amant, à Ouest Foire. Les populations ont d’ailleurs dû intervenir avant que la Brigade de gendarmerie de la Foire ne se saisisse de l’affaire. La dame n’avait plus d’autres choix que de déposer plainte devant la gendarmerie et de passer à table.
Les enquêteurs ont pu prendre possession des photos dont les unes sont plus obscènes que les autres. Quant à Mamadou Touré, il a été mis aux arrêts.
Lu dans LIBERATION.