spot_img

[Vidéo] Suivez « Faram Facce » du 9 octobre 2013: Pape Ngagne Ndiaye recevait Seydou Guèye (APR), Babacar Gaye (PDS) et Me Demba Ciré Bathily

Date:

[Vidéo] Suivez « Faram Facce » du 9 octobre 2013: Pape Ngagne Ndiaye recevait Seydou Guèye (APR), Babacar Gaye (PDS) et Me Demba Ciré Bathily

6 Commentaires

  1. j’ai été très surpris par le comportement de Babacar Gaye que j’estimais beaucoup. il a intérêt a revoir son comportement. on comprend maintenant que ces gens la n’ont jamais été sérieux.

  2. L’expression « nous ne sommes pas des manchots » au pluriel comme au singulier se dit quand il est question de rendre coup pour coup, et en général quand il est question de castagne (bagarre à coups de poings) c’est une expression vulgaire.
    Madame le Premier Ministre n’avait pas à employer cette expression qui n’est pas de son rang

  3. BRAVO MR LE MINISTRE DE L’INTERIEUR,LA REUSSITE DE CETTE MARCHE EST UN VRAI SUCCES POUR LUI,LE SENEGAL N’A JAMAIS VECU UNE MARCHE OU MANIFESTATION AUSSI PAISIBLES.IL MERITE LA CONFIANCE DU PRESIDENT ET TOUTE PERSONNE DE BONNE FOI.BON VENT KEMPES,MOINS D’UN MOIS DEJA LES GENS VOUS JUGENT POSITIVEMENT.VOUS AVEZ LAISSE TOUJOURS DES RESULTATS POSITIFS DANS DES DEPARTEMENTS OÚ VOUS AVEZ EU A GERER DES RESPONSABILITES.UN EXEMPLE DE LOYAUTE, DE COMPETENCE A SUIVRE…DU COURAGE…

  4. L’expression nous ne sommes pas des manchots au pluriel comme au singulier se dit quand il est question de rendre coup pour coup, et en général quand il est question de castagne(bagarre à coup de poings) c’est une expression vulgaire . Madame le Premier Ministre n’avait pas à employer cette expression qui n’est pas de son rang

  5. Sadaga Diop

    Désolé mais tu es vraiment nul à chier
    Certains mots n’ont pas qu’un seul sens, et ce sens peut être mieux compris lorsque l’on prend la peine d’écouter toute la phrase.

    Mimi a dit « nous ne sommes pas des manchots, si nous l’étions, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui », c’est à dire au pouvoir.

    Je ne pense pas que Macky et l’APR aient usé de machettes, pistolets, pierres, chaines de vélo, et je ne sais quoi d’autre pour arriver au pouvoir.

    Tu es aussi bête et ignare que Babacar Gaye qui démontre une fois encore que Wade s’est vraiment foutu de notre gueule en mettant des cancres comme cela aux commandes du pays

    SPECTATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE