Xalima news – Si d’autres ont eu la chance, malgré quelques ressentiments, le précieux sésame, introuvable depuis deux semaines dans tous les points de vente de Paris et même sur le Net, d’autres sont aujourd’hui prêts à dégainer fort pour voir la couleur du billet d’entrée à Bercy. « S’il vous plaît, faites-moi signe dès que vous voyez un revendeur. Je suis prête à payer 200 euros (131 00 FCFA) pour avoir le ticket.« . Venue de la Suède pour le concert, Fatu Jallo est une plantureuse Gambienne à l’écorce ébène. Trouvée mardi dernier à la sortie de la billetterie du Palais omnisport de Bercy, au bord de la rive droite de la Seine, dans le 12e arrondissement de Paris, entre le parc de Bercy et le ministère des Finances, elle avoue sa déception. « Je suis vraiment sur les nerfs là. Comme il n’y avait plus de billets sur le net, je suis venue directement ici pour m’en payer un, mais on m’a dit qu’il n’y en avait plus », raconte-t-elle, plus triste qu’en colère.
« Là, je ne sais pas comment faire. Je vais essayer de trouver un revendeur, mais il faut que je te mettes dans le coup, parce qu’à deux, ce sera plus facile », ajoute-t-elle, avec un grand espoir de se dégoter un billet pour être de la fête.
Lu dans L’OBSERVATEUR
Je vends 3 PLACES pour le CONCERT DE YOUSSOU NDOUR A BERCY
Je suis joignable au 0753301354
Bercy ne sera pas la meme chose sans Habib FAYE et JIMMY MBAYE, You devait tou faire pour les rappeler, ils sont indispensables
D’accord avec toi Lazou, You dafa wor JIMMY AK habib…Mais douko jiggg
Meme pour mille milliards, jamais je n’écouterai cette MERDE.