spot_img

Me Nafissatou Diop, Pca du FONSIS, raille Idy

Date:

Celui avec qui j’étais et Macky, c’esy comme Yalla ak Yalli

Le leader de Rewmi Idrissa Seck en a pris pour son grade ce week-end lors de la descente de Me Nafissatou Diop à Kaolack. Se gardant de citer nommément son ex-mentor politique, la célèbre notaire a décoché des flèches assassines à l’encontre de ce dernier. Avant de jeter des fleurs à Macky Sall pour <<sa discipline, sa courtoisie et son ouverture>>
<<Si je dénigre l’autre, vous devrez douter de ma bonne foi.Mais je dis la vérité, car entre celui avec qui j’étais et Macky c’est comme Yalla ak Yalli. Macky a une grande capacité d’écoute, il est discipliné et sa femme me respecte…>>.
source l’As

4 Commentaires

  1. Ah notre catine continue à piailler , peut-t-elle un peu fermer son machin qui ressemble à une gueule et continuer à remuer ses  » bin bin  » et autres ouailles devant ses nouveaux partenaires qui ne perdent rien pour attendre leur chute !!! vous ne pouvez pas rabaisser idrissa à votre niveau d’incapacité , il est de loin meilleur que ce simplet qui nous sert de président sans boussole , ni vision !! Regardez un peu cette scène de discours de politique général où ces fameux députés viennent pour se congratuler et ramasser les gros privilèges qu’ils s’octroient sans vergogne au nez et à la barbe de ces populations meurtries par tant de misère , ils viennent se faire des mamours au lieu de répondre aux exigences des masses populaires . Que cette fétide personne se taise et broute l’herbe que maky sall lui a donné , ce concours de  » khessal  » auquel ces pétasses traitres jusqu’à la moelle , affiliées à l’APR , se livrent nous donne à gerber , indécent pour des dames de bonne vertu , j’oubliai qu’être de petite vertu est très valorisant avec les temps qui court !!!

  2. Cas Me Nafissatou
    Nous à Rewmi connaissons bien Nafissatou Diop Cissé. Nous avons très tôt compris qu’elle était la taupe de Wade et l’avons laissé manœuvrer ( bayiko ci biir quoi !) . Ses escapades avec Papa Samba Mboup en disent long !
    Dès l’emprisonnement de Idy, elle a coute que coute cherché à jouer un rôle d’intermédiation pensant que les supposés milliards attribués à Idy existaient bel et bien et qu’elle aurait une commission là-dessus. Que ne fut sa déception de se rendre à l’évidence que ce n’était qu’un pur montage des faucons du palais qui s’étaient jurés la perte de Idy.
    Elle aura tout tenté entre les deux tours de la dernière présidentielle de 2012 pour que Idy soutienne Abdoulaye Wade.
    Cette grande bavarde se plaignait toujours du caractere cachotier de Idy. Mais dites-moi quel imbécile déposerait ses secrets chez celle-là ? En plus de tout ça, madame est d’une curiosité maladive et d’une soif d’argent insatiable.
    Macky Sall, Mariéme Faye et Awa Fall Diongue qui l’a recommandé à la première dame , vous nous avez débarrassé d’une pourriture !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...